le ZRX gonfle
voici ma moto,une petite description r
apide:
partie cycle:
+peinture d'origine violine
+guidon plat renthal
+sabot adaptable
+durit avia AV
+bulle SECDEM
+capot de selle
+passage de roue ERMAX
+tapis de réservoir BAGSTER
+repose pied RIZOMA
+embout de guidon
a venir garde boue arrière
partie moteur(hummmmmmm):
+ligne complète DEVIL SB2 carbone
+4cornet KN
+kit stage 3 DYNOJET
+AC de 1100ZZR modifié
+pignons de 16
elle est sortie neuve du magasin en 1999 dans cette configuration moteur!
d'après la personne a laquelle je l'ai acheter, elle fait entre 130 e 140cv a la roue arrière!
c'est vrai qu'elle n'a pas la beauté de Clara Morgane mais côté sensations elle dépote, d'après mes chronos elle prendrait un Vmax au 400mDA.
En courbe elle bouge un peu(comme a haute vitesse) mais sans guidonnage(vieille architecture),mais pour avoir rouler en sportive, sur route ouverte rien de tel qu'un roadster.
Pour l'instant pas un seul véhicule n'est rester devant
partie cycle:
+peinture d'origine violine
+guidon plat renthal
+sabot adaptable
+durit avia AV
+bulle SECDEM
+capot de selle
+passage de roue ERMAX
+tapis de réservoir BAGSTER
+repose pied RIZOMA
+embout de guidon
a venir garde boue arrière
partie moteur(hummmmmmm):
+ligne complète DEVIL SB2 carbone
+4cornet KN
+kit stage 3 DYNOJET
+AC de 1100ZZR modifié
+pignons de 16
elle est sortie neuve du magasin en 1999 dans cette configuration moteur!
d'après la personne a laquelle je l'ai acheter, elle fait entre 130 e 140cv a la roue arrière!
c'est vrai qu'elle n'a pas la beauté de Clara Morgane mais côté sensations elle dépote, d'après mes chronos elle prendrait un Vmax au 400mDA.
En courbe elle bouge un peu(comme a haute vitesse) mais sans guidonnage(vieille architecture),mais pour avoir rouler en sportive, sur route ouverte rien de tel qu'un roadster.
Pour l'instant pas un seul véhicule n'est rester devant
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